samedi 8 novembre 2014

Haul 100 % Para !

Hello la compagnie ! Comment allez vous ? On peut dire que l'automne a bien frappé à nos portes . Et ce temps pluvieux ne fait que le confirmer . Bref , aujourd'hui je vous reviens après une looongue absence avec un Haul 100 % Parapharmaceutique .



Après la vague de produits "sans paraben " et " sans sulfate d'aluminium " j'avais du mal à trouver un déo typique quoi ! C'est alors que j'ai trouvé celui de laino , il ne me restait qu'a l'essayer ...
First impression : Pas d'efficacité apparente mais de toute façon je n'ai jamais trouvé mon bonheur côté déo ...Rien que pour la compo ça vaut le coup à mon avis !

Ictyane ! The " Mosturizer "  ! Entre autre c'est la crème de toute la famille . Très bon rapport qualité prix et conseillée par notre dermato .

La beauté de soi passe également par l'hygiène bucco dentaire . Je me suis procuré pour la première fois une nouveauté de Sanogyl , le bain de bouche anti bactérien aux huiles essentielles .

Vita citral , une gamme que j'apprécie particulièrement , j'adore leurs produits ! Et la crème pour les mains viens compléter ma collection avec un prix de 54 dhs les 75 ml .

Et enfin je me suis pris une brosse , non par nécessité mais plutôt pour le côté girly ! (  Poke : Mounia )

Et comme d'habitude , j'ai eu droit à des goodies <3



That's all ! Big Boussa to all of you .

2 commentaires: