mercredi 8 avril 2015

Ma 1 ère expérience Mall.en.ligne.ma



Bonsoiir tout le monde , j'espère que vous allez Bien . Je vous reviens aujourd'hui avec un article
détaillant le tout nouveau site de vente en ligne de produits cosmétiques , parapharmaceutique et de grandes marques telles que Lancome ou Clinique .




J'ai décidé de tester pour vous ce tout nouveau site web afin d'avoir une idée plus concrète sur leurs services et les modalités de livraison .

Apres avoir , enregistré ma commande , j'ai demandé bien gentiment si c'était possible de me livrer sur mon lieu de travail et la réponse était Oui . Le service clientèle est très présent , chose que j'ai beaucoup apprécié .

La livraison sur Casablanca se fait dans les 24 a 48 h suivant la validation de la commande , tout dépend de la disponibilité des produits . Gratuite a partir de 250 DHS .

Alors le jour J arrivé , j'ai reçu mon petit sachet de la part d'un livreur sympathique et souriant( le pauvre il s'est vraiment perdu en route ) 

Sans plus tarder je vous en dévoile le contenu exclusivement Parapharmaceutique :





L'Eau micellaire de Bioderma : L'incontestable !

Ma Crème préférée d'Uriage a base de Cuivre et de Zinc



Et un petit pack qui était en promo ( juste pour avoir les frais de livraison gratos :d ) comprenant un gel douche et un déodorant , le tout de la marque Laino . First Impression : l'odeur du gel est a tooommber !! 





Et un tout petit échantillon solitaire : 




Mes impressions générales : 
  
Service client + livraison : Top !
Seul point négatif : la date de péremption du Déo ( 06 / 2015 )

Mais , en gros je suis satisfaite et ce ne sera surement pas mon dernier achat InchaaLAH

Bisouus 

4 commentaires:

  1. Besseha tes achats! je remarque de plus en plus que les paras en ligne liquident les produits à date de péremption proche (je viens de jeter.une crème avene encore.pleine )..

    RépondreSupprimer
  2. LAH ye3tiik se7a ma chérie ! C'est bien dommage car ce n'est absolument pas la première fois .. Merci d'être passé Amy en espérant pouvoir lire des articles sooon :d

    RépondreSupprimer
  3. bsehtek ma chère douni , j'attend ton avis sur le déodorant laino ;) (souna)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LAH ye3tiik se7a ma chérie ! Je n'y manquerais pas Inchallah

      Bisous

      Supprimer