lundi 7 juillet 2014

Ma Blooming Box du mois de Juillet

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez Bien en ces journées ramadanesques . Que pensez vous de cette vague de chaleur qui vient s'ajouter a son tour ? Un super Duo  n'est ce pas :d

Bref , aujourd'hui après de looonngues minutes d'attente j'ai enfin reçu ma Blooming Box du mois de juillet et je peux vous dire dès maintenant que je ne la regrette absolument pas .

Je suppose que vous le savez tous , la box ou plutôt la pochette de ce mois met la l'honneur l'incontestable marque Bio : Absolution

Sans plus tarder je vous présente les 3 produits Full Size et le petit Travel size :




PLus en détail on a :

- Le soin purifiant , un vrai Best seller de la marque ! Hate de l'essayer et surtout surtout juger de son efficacité ( je croise les doigts ) ,  c'est incontestablement le produit qui m'a fait acheter cette Box :d

- La crème gommante : Au fait j'en ai pas bcp entendu parler du coup ça me fera une découverte de plus .

- la crème pour les mains : Mouaiis Basique pour moi mais bon .. un format pratique qu'on peut glisser partout .

et le petit travel size ( 30 ml quand même ) c'est le sérum anti soif !

J'adoore le contenu , les produits sont tous sans exception Utile et ce que j’apprécie encore plus c'est le fait que cette box n'est pas faite pour remplacer notre routine quotidienne ou autre mais c'est juste un plus . Et a vrai dire je pense qu'en a jamais assez de masque a la maison , autant se faire plaisir avec du BIO .


Sur ce je vous souhaite une belle Fin de journée . Gros Bisouus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire