jeudi 29 mai 2014

Un nouveau Dupe du Beauty Blender . Let's See !

Coucou mes Joliies ! Je vous souhaite une Très Bonne journée .  Je vous reviens aujourd’hui avec une nouveauté signé la marque Yves  Rocher .

Après le succès phénoménal du Beauty Blender , Yves rocher s’est lancé a son tour pour nous concocter une petite éponge qui concurrencerais sa grande rival  avec un prix de 6 euros ( sans promotion pour les curieuses :d ) . Il faut dire que je l’ai acheté  au prix fort mais , ma soif de découverte a pris le dessus . Alors voyons voir si elle en valait la peine !

Il faut savoir que Je l’utilise presque quotidiennement depuis pas mal de temps .

 Douce , Pratique , Etale bien et possède  2 facettes , la plus grande pour le fond de teint et une plus fine pour l’application de l’anti cernes . Franchement J’adore !

P.S : je l’ai lavé a 2 ou 3 reprises et jusqu’à maintenant , elle ne sait pas déchiré ( Espérons que cela dure :d ) et elle prend bccccp de temps à Sécher !

Comment je l'utilise : Facile !! Mais je vous avoue qu'au début j'appliquais mon fond de teint avec l'éponge SÈCHE ! Ce n'est qu'après avoir vu certaines you tubeuses l'utiliser que j'ai changé ma tactique .. donc mouillez la avant l'utilisation et le résultat est juste TOP !

C'est vrai que j'ai un léger point négatif .. L'hygiène !! Ce genre de petit gadget est l'habitat idéal pour les bactéries :s Mais Bon shampooiinez ( en effet c'est un verbe inexistant :d ) bien votre éponge fréquemment ;)

 Au final , pour 6 euros , ça vaut le coup ! C'est même devenu un indispensable pour ma routine ! Fooncez 

Assez Blabloter comme ça , je vous laisse avec le produit en question :



                                       



        J’espère que cette Revue vous a été Utile !                                Les Bisouus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire