mercredi 17 septembre 2014

Et Hop .. une nouvelle routine pour mon Visage ! ( Peaux mixtes à grasses )

Helloo la compagnie j'espère que vous allez super Bien ! L'article de ce soir porte sur ma nouvelle routine .. so let's Begin . Pour mieux comprendre les besoins de ma peau , il faut savoir que j'ai de l'acné depuis très très longtemps . Je n'ai jamais pris de Curacné ou de pilule .. je me contentais de soins locaux , une panoplie de crèmes de tous genre .. Innombrables sont les marques que j'ai essayé sans résultat concret ..
Cette fois si , je ne sais pas si c'est du au stress intense que j'ai du subir ou a un autre facteur ..mais j'ai fait une poussée sévère d'acné .. chose qui m'a immédiatement alerté et coûte que coûte j'allais voir mon dermato .  Le jour venu et désespérée que j'étais , la seule solution était de débuter un traitement RADICAL ... a savoir Curacné !

Malgré le fait que ma petite histoire me semble émotive ( limite à la mexicaine ) Continuons (:d)

Comme soins quotidiens , voici ma petite sélection :


Comme démaquillant , j'utilise le produit qui n'a plus besoin d'être présenté : l'eau micellaire de Bioderma pour peaux mixtes ( J'en suis déjà à mon deuxième flacon ) .  Pour une sensation de propre et de fraîcheur , je nettoie mon visage par le gel nettoyant normaderm de Vichy . Puis la nouveauté qui s' ajoute a ma routine .. c'est bel et bien l'eau thermale de LRP qui btw est ma première E.T ( des applaudissements sont de mises :d ) . Et enfin en crème de jour ou de nuit , j'utilise la normaderm global de Vichy .

Voila " The product " .. Tous mes espoirs ne tiennent qu'a toi .. ( Hahaha )


NB que ma petite histoire dramatique sur l'acné n'est qu'en partie vrai car il faut toujours se dire qu'il y'a des gens qui souffrent de maladies incurables et des problèmes cutanées de ce genre ci ne font pas le poids ! Hamdoulilah

Ce sera tout pour aujourd'hui , j'espère que cet article vous plaira ! Bisouus

2 commentaires:

  1. Ohh je vois que tu a commencé curacné! Courage c'est dur mais ça pourrait marcher pour toi comme ça a été le cas pour moi. Je vois par contre que tu utilises des produits un peu forts par rapport au traitement, ta peau sera plus sensible d'ici peu, un article est en cours de finalidation(reste plus que les photos), Long comme un bras hh , j y relate mon expérience ainsi que les produits qui m.ont sauvé la peau ! Pour samedi inchaallah j espère qu'il t.aidera !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah yes yes j'en ai vraiment besoin ! Mercii . Au fait je me suis dit que je ferais bien de donner un petit coup de pouce au bon vieux curacné ! Peut être que c’était mal réfléchi .. Allez j'ai hâte de lire ton article ! Bisouus

    RépondreSupprimer